🤝 Échangeons autour du futur parcours de santé et des priorités communales !
Petits et grands, habitants de longue date ou nouveaux arrivants, la commune vous invite à participer à sa première assemblée citoyenne.
📅 Vendredi 29 mai
⏰ À 18h00
📍 Salle du Petit Houx
Ce rendez-vous sera l’occasion :
🗣️ De poser des questions ;
💬 De partager des idées et des remarques ;
📝 De participer aux décisions autour du Parcours de Santé Intergénérationel de la commune ;
📚 De décider ensemble des priorités de demain ;
🥂 De se rencontrer autour d’un moment de convivialité.
Venez nombreuses et nombreux !
![]()








