Deuil national pour Mayotte le lundi 23 décembre à 11h00

Comme l’a annoncé le Président de la République, Emmanuel Macron, un recueillement national se déroulera ce lundi 23 décembre à 11h00.

 

Ainsi, un rassemblement (ouvert à tous) aura lieu devant la mairie d’Azé pour marquer ensemble, à 11h00, une minute de silence à la mémoire des nombreuses victimes du cyclone Chido qui a dévasté l’île de Mayotte le samedi 14 décembre.

 

Les drapeaux seront également mis en berne toute la journée.

 

 

 

Loading