Inscriptions aux ateliers « En route vers le numérique ! » pour les seniors

Si vous avez 60 ans ou plus, et que le numérique vous parait encore compliqué ou pour vous améliorer, inscrivez-vous aux ateliers « En route vers le numérique ! » qui se dérouleront à Azé, c’est gratuit ! (financés par la Mutualité Française du Centre-Val de Loire)

 

Huit séances, collectives et adaptées, seront animées par un professionnel de l’informatique les mardis 18 et 25 mars, 1er, 22 et 29 avril, 6, 13 et 20 mai 2025, de 13h à 15h30.

 

Inscriptions à la mairie.

Loading