Le Marché d’été d’Azé revient le 9 juin

Depuis le confinement, le marché du jeudi à Azé a pris l’habitude, à l’approche de l’été, de s’élargir pour une soirée, en accueillant un plus grand nombre de producteurs et artisans locaux.

 

Et avec le retour d’une vie un peu plus normale, ce Marché d’été va s’étoffer et prendre, ce jeudi 9 juin, des airs de « fête du village » où l’on retrouvera, en plus des artisans/producteurs, une animation musicale dans la rue avec P’tit Louis Laplanche, un concert hip-hop avec Skela (Facebook | Deezer | Spotify) artiste azéen au Petit Café, ou encore une exposition « Azé d’autrefois » dans la grange de M. et Mme Marmion.

 

Des tables et des bancs seront à disposition pour pique-niquer entre amis et/ou en famille et déguster les produits fraichement achetés sur le marché. A chacun et chacune d’apporter ce que bon lui semble pour ce pique-nique citoyen.

 

Ce marché sera aussi l’occasion de célébrer, à la salle des fêtes, la remise officielle du label « Territoire BIO Engagé » par Bio Centre qui mettra à l’honneur les agriculteurs d’Azé engagés dans le bio. Azé deviendra ainsi la 1ère commune du Loir-et-Cher à obtenir ce label pour les surfaces agricoles. S’en suivra un vin d’honneur !

 

Pour ne rien rater, retrouvez ci-dessous le programme de ce Marché d’été, les horaires, les lieux, et profiter pleinement de cet avant-goût de l’été !