Le réseau fibre d’Azé est à nouveau opérationnel

Bonne nouvelle ! Le réseau fibre a été rétabli dans l’après-midi. Vous étiez de nombreux habitants d’Azé a être concernés par cette panne qui durait depuis le 23 décembre.

 

Suite aux nombreuses sollicitations de la mairie, les équipes de Val de Loire Fibre ont fait tous les efforts possibles pour trouver la panne et la réparer plus rapidement que la date prévisionnelle qui était annoncée au 17 janvier. Il s’agissait de câbles attaqués par des rongeurs dans le Nœud de Raccordement Optique (NRO) d’Epuisay.

 

Comme quoi, des petites bestioles peuvent mettre à mal nos technologies les plus avancées…

 

Si votre box fibre n’a toujours pas retrouvé le réseau, essayez de la redémarrer soit en l’éteignant une dizaine de secondes, ou mieux, en la débranchant une dizaine de secondes.

 

En espérant que tout le monde retrouve sa téléphonie et son internet.

 

Bon réveillon à tous !

 

Loading