Montage en cours du City Park

Vous l’avez peut-être déjà remarqué par vous-même, une nouvelle structure sportive est sortie de terre ces derniers jours : le City Park !

 

Il se trouve en lieu et place du vieillissant plateau sportif à proximité de la salle des fêtes, de la salle de sports et de l’école. Après plus de trente années de bons et loyaux services auprès de la jeunesse, il était temps de redonner à cet espace une seconde vie, espérons aussi longue que sa première !

 

Il reste encore une journée de travail pour finaliser le montage avec notamment la pose des filets de protection. Mais il va falloir faire preuve d’un peu de patience, les massifs de béton accueillant les poteaux de la structure ne seront suffisamment secs que dans une semaine, c’est pourquoi il est impératif d’attendre le 5 août avant de pouvoir tester les buts et les paniers de basket.

 

Mais… si la semaine prochaine, la surface goudronnée reçoit bien sa peinture résineuse spéciale terrains de sports, il est possible qu’il faille patienter encore un peu plus… c’est en attente de confirmation, donc un affichage va être mis pour le moment avec la date du 5 août.

 

Merci de bien respecter la date qui sera indiquée sur place !

 

Et pour patienter, voici quelques photos du montage du City Park :