Ouverture du site pour COVID-19

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Au vu de la crise que traverse le pays avec le COVID-19, nous avons décidé d’ouvrir le site internet de la commune pour que vous y trouviez les informations nécessaires, le plus à jour possible. Beaucoup d’éléments peuvent changer de jour en jour et il est important de s’y référer pour vivre au mieux cette période de confinement. Nous ne nous substituons évidemment pas aux informations nationales des différents ministères et de la présidence de la République, mais nous vous apporterons en plus, les initiatives communales et/ou citoyennes qui existent déjà dans le village ou qui existeront le temps de cette période tourmentée. Nous avons la chance dans nos campagnes, que la solidarité se mette rapidement en route et naturellement.

 

Mis à part le fil d’actualité consacré au COVID-19, tout le reste du site est rendu inaccessible, car le contenu n’y est pas encore complété et/ou validé. Nous verrons à ouvrir peut-être certaines rubriques si cela est nécessaire comme par exemple les démarches administratives.

 

Vous pouvez vous abonner aux actualités du site d’Azé en cliquant sur ce lien (>ici<) ou en cliquant sur le bouton jaune toujours présent dans le bandeau supérieur de toutes les pages du site :

 

 

Et n’hésitez pas à partager via les réseaux sociaux toutes les actualités que nous mettrons en ligne en cliquant sur les logos Facebook, Twitter ou LinkedIn en haut de chaque page et aussi à partager ces informations avec nos aînés ou avec les personnes isolées qui n’ont pas tous accès aux outils de communication numérique.

 

Prenez soin de vous et de vos proches, respectez au mieux les recommandations nationales.

 

Modifier taille des textes
Contraste des couleurs