Vente de chocolats et de sapins au profit de l’école

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Deux actions sont menées en ce moment dans l’objectif de récupérer des fonds pour les projets de l’école d’Azé.

 

D’abord, une vente de chocolats Alex Olivier que l’école organise directement au profit de la coopérative scolaire. Deux possibilités pour effectuer votre commande avant le mardi 17 novembre :

 

  • Soit imprimer et remplir à la main le bon de commande ci-dessous, puis le déposer avec votre règlement dans la boite aux lettres de l’école. Le catalogue est disponible en ligne en cliquant sur ce lien :

 

Catalogue_Saveurs_Chocolats ou en le téléchargeant directement >ici<

 

 

  • Soit directement en ligne, en se rendant sur le site asso.initiatives.fr et en rentrant le code MJIKUW, cela ouvrira une boutique en ligne dédiée à l’école d’Azé (comme l’aperçu ci-dessous) avec la possibilité de payer en ligne. Une fois sur la boutique de l’école, cliquez sur « Je commande » et laissez-vous guider :

 

 

Seconde possibilité d’aider les projets de l’école d’Azé, c’est d’acheter votre Sapin de Noël grâce à la vente organisée par l’association des parents d’élèves « Les Petites Grenouilles ».

 

Pour ce faire, vous avez jusqu’au 20 novembre pour imprimer et remplir le bon de commande ci-dessous, puis le déposer avec votre règlement soit dans la boite aux lettres de l’école, soit le remettre à un membre de l’association. Pour plus d’informations, contactez l’association à l’adresse mail suivante :

 

lespetitesgrenouilles41@orange.fr

 

 

 

Modifier taille des textes
Contraste des couleurs