Petit rappel, les vœux du maire pour l’année 2025 se dérouleront le vendredi 10 janvier, à partir de 18h00 à la salle polyvalente.
Tous les habitants d’Azé ont reçu en décembre le carton d’invitation ci-dessous, soit dans la boite aux lettres, soit dans les colis des ainés. Si vous envisagez d’y participer mais que vous avez omis de donner votre réponse, faites-le très rapidement selon les indications du carton. Cela permettra notamment d’ajuster au mieux le nombre de galettes des rois et ainsi éviter du gaspillage.
Comptant sur votre compréhension.
![]()









