Le marché du jeudi maintenu au moins jusqu’au 7 mai

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le marché d’Azé sera maintenu au moins jusqu’au jeudi 7 mai.

En effet, la Préfecture a dressé la liste des marchés autorisés en Loir-et-Cher pendant cette période de confinement, et celui d’Azé en fait partie (voir article NR du 17/04/2020).

 

Cela signifie que vous pourrez vous rendre sur la Place de l’Eglise pour faire vos achats de première nécessité, les jeudis 23 avril, 30 avril et 7 mai. On peut espérer que cette autorisation puisse être renouvelée pour les jeudis suivants, du moins si elle demeure nécessaire au-delà du 11 mai, date de fin de dérogation.

 

Bien sûr, si vous vous y rendez, il faudra continuer de respecter les gestes barrières essentiels, les distances de sécurité d’1 mètre minimum (il y a toujours les marquages au sol pour vous guider) et bien évidemment toujours être muni de votre attestation de déplacement dérogatoire et d’une pièce d’identité.

 

Le port de masques alternatifs étant désormais plutôt conseillé, si vous n’en avez pas encore, profitez-en pour aller en récupérer gratuitement à l’épicerie pour vos sorties suivantes, car avant de les porter il vous faudra les laver comme il se doit (voir article).

 

Modifier taille des textes
Contraste des couleurs